Vous souhaitez prendre rendez-vous avec Dre. Angela Di Pastena  ?


Informations pratiques


 Actuellement, je consacre à mon activité auprès de mes patient.e.s du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Les vendredis sont dédiés à ma propre formation continue et/ou supervision, à mes activités de recherche et à mes interventions en tant que consultante indépendante.

Le masque reste obligatoire dans la Maison de soins interdisciplinaires Sano & Lontano où vous avez rendez-vous. Je vous remercie de vous en munir d'un dès votre entrée dans nos locaux pour la Santé de toustes


Les consultations peuvent se dérouler à la Maison de soins comme en téléconsultation. 
 Le montant des honoraires pour une séance individuelle d'une heure est de 80€ 

Vous pouvez les régler par carte bancaire, espèces ou par chèque.

Je ne fais PAS partie des psychologues qui peuvent être, dans le cadre du dispositif MonPsy, être remboursés par la Sécurité Sociale. Par contre, de nombreuses mutuelles peuvent prendre en charge tout ou partie des honoraires de nos séances (généralement sur un certain nombre de séances par an et par bénéficiaire). Je vous invite à vous rapprocher de la vôtre pour en connaître les modalités. 



  

Prise de rendez-vous en ligne 


Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur la plateforme Calendly en cliquant sur le lien suivant : https://calendly.com/dr-angela-dipastena pour les consultations à la Maison de soins comme pour les téléconsultations.
Mon répondeur n'enregistre pas les messages, et seules les demandes formulées par mail ou via formulaire de contact seront prises en compte.


Après votre prise de rdv sur Calendly ou si vous utilisez le formulaire de contact

Je vous remercie de préciser le motif de votre demande
Pour les patient.e.s : Consultation de psychologie, Demande de bilan neuropsychologique, Thérapie de couple etc.
Pour les partenaires institutionnels : Prévention santé, Formation, Supervision, Analyses de pratique

et les créneaux disponibles que nous avons en commun afin de pouvoir établir ensemble notre premier rendez-vous.

Pour les besoins du rendez-vous et de la facturation des patient.e.s, je vous remercie de me préciser, dans le formulaire de contact, votre date de naissance et votre adresse postale.

ATTENTION - MAIL DE CONFIRMATION OBLIGATOIRE APRÈS PRISE DE RDV

Un mail de demande de confirmation vous sera envoyé dans les jours qui suivent votre prise de rendez-vous. 
Sans confirmation de votre part par retour de mail, le rendez-vous sera annulé (une notification sera envoyée par mail) pour qu'il puisse profiter à un.e patient.e en attente. 
Merci de votre compréhension






France

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Google Maps. Cliquez sur “Accepter et afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps. Consultez la Politique de confidentialité de Google Maps pour plus d'informations. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment dans vos paramètres des cookies.

Accepter et afficher le contenu

Adresse

25 rue du Carrousel, 2e étage - porte de droite 
(ascenseur - normes PMR)

à Villeneuve-d'Ascq, France

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi : 
9:30-12:30 - 14:00-17:00